Continuer les achats

– Posté le

Collaboration étoilée entre Fly Me to the Food et Keisuke Matsushima

Collaboration étoilée entre Fly Me to the Food et Keisuke Matsushima

La jeune start-up a confié l’élaboration de sa box « Made in France » au plus niçois des chefs japonais, Keisuke Matsushima.

Un nouveau souffle dans les aéroports

De nos jours, un problème persiste : le choix. Vaste dilemme que celui de devoir choisir entre un burger mou et un jambon-beurre sans-goût. C’est pourquoi Fly Me to the Food souhaite redonner, à des voyageurs de plus en plus exigeants, le choix de bien manger, de découvrir, et de prendre du plaisir lors de leurs voyages en avion. Pour cela ils concoctent, avec le soin d’un chef étoilé, des plats cuisinés faciles à transporter. 

Keisuke Matsushima, ambassadeur de luxe du terroir niçois

5 ans seulement après son arrivée dans l’hexagone, le chef tokyoïte est à la tête de deux restaurants niçois. Son aventure française se voit même auréolée d’une étoile au célèbre guide Michelin. Son objectif est de réussir à exprimer la méditerranée, cet environnement naturel, au travers d’une cuisine savoureuse. Il déniche dans l’arrière-pays niçois, les produits les plus nobles et les plus typiques pour proposer à ses convives une cuisine d’exception. Enthousiaste à l’idée de participer à l’aventure Fly Me, il a donc proposé quelques-unes des recettes qui ont fait sa renommée.

Inspiration et tradition

En vue de conquérir l’aéroport Nice Côte d’Azur, Fly Me to the Food s’est tourné vers la Provence, et plus particulièrement vers la ville ensoleillée de Nice pour l’élaboration de sa box « Made in France ». Intitulée box « Provençale », celle-ci met en avant les produits de la région que le chef Keisuke Matsushima maîtrise et travaille régulièrement dans ses restaurants. Grâce à cette collaboration, les passagers retrouvent tout le savoir-faire du chef, que ce soit sur la finesse des produits ou sur l’originalité des recettes. On y retrouve notamment de l’agneau, des céréales, des agrumes et fleurs du terroir, domaine dans lequel le chef excelle. C’est tous les atouts culinaires de la région qui sont magnifiés au travers d’une recette respectant la tradition française, mais fortement inspirée des origines de ce chef japonais.

Nous vous invitions à découvrir l'ensemble de nos délicieuses box sur flymetothefood.com

A bientôt pour votre prochain voyage.

L’équipe Fly Me


Articles Connexes

Article précédent